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FAQ

Quel logiciel faut-il avoir ?

Je m'adapte au logiciel que vous utilisez, que ce soit en accès en ligne ou en connexion à distance. 

Idéalement, je privilégie l'utilisation du logiciel Agathe You car j'ai travaillé dans le service client de ce logiciel, je le connais donc très bien.

Comment ça marche ?

 

Après la signature de notre contrat, je prend environ 1 semaine pour me familiariser avec votre planning, votre tournée, vos patients. C'est l'état des lieux. Je vous fais ensuite un compte rendu sur les informations éventuellement manquantes dans les dossiers patients. 

 

A partir de là, vous me transmettez toutes les nouvelles ordonnances que vous avez et les documents des patients (carte vitale / mutuelle). Je m'occupe de les saisir sur le logiciel.

 

Il sera nécessaire de me communiquer votre planning : soit directement sur le logiciel infirmier, soit en format papier (envoyé par mail ou whatsapp), afin que je puisse le saisir dans le logiciel. 

 

Je traite les facture au fil du mois, je vous demanderai régulièrement si vous avez bien effectué les soins afin de les facturer. Selon votre logiciel, vous pouvez l'indiquer directement le jour même du soin. 

En fonction de la date où vous souhaitez être payé, je programme la préparation des factures. Soit en sesam vitale (en visite), et je vous laisse environ 2 jours pour les sécuriser chez vos patients, soit en dégradé et il faudra donc que vous les sécurisiez avec votre TLA ou bien je prend la main à distance, avec votre lecteur branché. Je m'adapte en fonction de vous, vos envies et vos disponibilités.

Une fois les factures créées, je vous envoie un récapitulatif pour vous permettre de pointer avant la télétransmission. 

Comment transmettre les informations ?

Les ordonnances, mutuelles et données sensibles des patients doivent être transmises uniquement via le logiciel infirmier par soucis de confidentialité. 

Les autres informations, votre planning, les absences patients, etc, vous pouvez me les transmettre directement sur whatsapp, dans le groupe que je vous aurai créé.

Comment sont gérés les remplaçants ?

La facturation dépend de plusieurs paramètres : le logiciel utilisé, si le remplaçant a ou non une CPS, si vous souhaitez faire une facturation dégradée ou sécurisée, etc. Après discussion, je ferai la facturation en fonction de vos attentes. 

Ensuite je génère le document de rétrocession. Vous pourrez transmettre ce document comme justificatif à votre remplaçant. Il sera noté dessus le montant à lui rétrocéder ainsi que le détail des actes facturés.

Que se passe-t-il quand il y a plusieurs IDEL dans un même cabinet ?

Les forfaits mensuels proposés sont entendu par infirmier titulaire. Si les autres titulaires souhaitent que je m'occupe de leur facturation, je dois signer un contrat avec chacun. 

En fonction du nombre de titulaires présents sur un même cabinet, une réduction est possible. N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ensemble.

Quelle est la date d'effet du contrat ?

 

Je commence mon travail avec vous dès que vous m'avez renvoyé le contrat signé. 

A ce moment là, je m'occupe de l'administratif de tous les soins infirmiers effectués à compter de la date de signature. Le tarif du premier mois est donc au prorata.

Comment ça se passe pendant les vacances ?

Que vous soyez en vacances ou que je sois en vacances, le forfait mensuel est toujours actif et dû.

Quand vous êtes en vacances, la majorité du temps vous prenez un remplaçant. Si vous avez une formule de facturation totale, la gestion du remplaçant est inclus dans le tarif mensuel. Pour les autres formules, la gestion du remplaçant est de 4,5% du chiffre d'affaire facturé. 

Concernant mes vacances, je fais toujours en sorte de ne pas partir sur les dates de télétransmission (début et fin de mois) afin de ne pas vous occasionner du retard dans vos paiements. Vous n'aurez qu'à me transmettre toutes les informations, comme d'habitude, via nos canaux de communications. Elles seront traitées dès mon retour. Rassurez vous, comme je le disais, je m'organise pour que vous soyez payé en temps et heure.

Comment fonctionne le parrainage ?

 

Si vous souhaitez parrainer quelqu'un, je vous invite à me contacter directement afin d'obtenir votre code de parrainage. L'infirmier n'aura qu'à me transmettre ce code pour bénéficier, et vous faire bénéficier, de l'offre. 

L'offre étant  de 50€ de réduction sur la première mensualité pour le parrain et le filleul. 

Une autre question ?

Contactez moi ici

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